Nous avons la responsabilité de relancer une dynamique sur Avignon.

Publié le par Europe Ecologie-Les Verts Grand Avignon

Nous sommes tous sonnés par le résultat de ces élections régionales à la fois par le score effrayant de l’extrême droite et par le score très décevant de notre liste.

A Avignon, même si ce n’est pas brillant, nous avons fait un meilleur score (9,53 %) trois points au-dessus de la moyenne régionale (6,54 %) grâce à ceux, qui se sont impliqués dans cette campagne.

Nous tenons à remercier chaleureusement, les membres et les sympathisants qui se sont mobilisés.

A méditer également notre score + Alliance Ecologiste : 9,53+4,57 = 14,1 % sans compter Génération Ecologie, CAP 21, Les Écologistes et tous ceux qui auraient voté pour nous mais ont préféré le vote utile PS. Ce qui veut dire que le score de 15 à 20% est possible sur Avignon. A nous de trouver les moyens de concrétiser cette possibilité.

“A l’heure où les dirigeants du monde entier se réunissent à Paris pour décider de l’avenir de notre planète, nous restons porteurs d’un projet de société alternatif, cohérent, et compatible avec les limites de notre planète et la nécessaire justice dans la répartition des richesses, tant au niveau mondial que national”

Nous avons une responsabilité, la responsabilité de relancer une dynamique sur Avignon.

Soyons le changement que nous voulons pour ce monde.

Si vous souhaitez nous rejoindre : eelvavignon@outlook.fr

Commenter cet article