Legislatives EELV Avignon

Publié le par Europe Ecologie-Les Verts Grand Avignon

Communiqué de presse

Le 16 novembre 2016, les adhérents du groupe local d' Europe Écologie Les Verts de la première circonscription du Vaucluse étaient appelés à choisir un binôme Homme/Femme dans le cadre de la procédure d'investiture des candidatures pour les élections législatives.

Sylvie Fare et Jean-Pierre Cervantes ont été désignés  pour représenter l'écologie politique dans cette  première circonscription du Vaucluse.

Ce binôme sera par la suite pris en compte pour la désignation des candidats d'EELV aux élections législatives de 2017. Il ne s'agit donc pas d'investiture définitive pour le moment.

Conformément aux décisions prises par les adhérents EELV au niveau national, il y aura des candidats EELV dans toutes les circonscriptions.

Les écologistes défendent un nouveau modèle de société avec de nouveaux modes de vie , de productions et de consommations écologiques ....

Nous écologistes, proposons une transition écologique, sociale, démocratique.

Cette transition passe par une prise de conscience citoyenne  et par des décisions politiques qui aideront à ces transitions.

Nous porterons des propositions fortes, premièrement dans le cadre de la campagne des présidentielles  avec Yannick JADOT, et ensuite pendant la campagne des législatives.

Nous invitons  les citoyens de sensibilité humaniste et écologiste qui ne se retrouvent plus dans la droite et la gauche actuelle ou pire  dans l'extrême droite qui attisent les peurs et  exacerbent les différences, à nous rejoindre  pour porter un projet construit ensemble sur  l'écologie et la solidarité

Contact : eelvavignon@gmail.com

Blog : http://les-verts-avignon.over-blog.com/

 

Pour le groupe local d'EELV Avignon

Le porte parole Jean-Pierre Cervantes

Commenter cet article