Un climat délétère et un plan d'investissement qui n'est pas à la hauteur des enjeux !

Publié le par Europe Ecologie-Les Verts Grand Avignon

Les écologistes n'ont pas voté le plan pluriannuel d'investissement. Dans le cadre d'un "logiciel" classique, ce plan n'est pas pire qu'un autre, cependant il n'est certainement pas à la hauteur pour relever les défis du 21ème siècle en terme de transition écologique et énergétique. Nous doutons également de son efficacité pour améliorer l'attractivité de la ville et améliorer le bien vivre ensemble. Les trois années écoulées démontrent que la gestion comptable de la majorité n'est pas suffisante, il faut une vraie ambition et un vrai projet politique que nous n'avons pas trouvé ni dans le budget ni dans ce plan pluriannuel. Nous sommes les seuls à ne pas avoir voté ce plan. Les trois ans à venir diront si notre jugement était trop sévère. Sans trop y croire, nous espérons que les résultats attendus par la majorité seront au rendez-vous. A suivre !
Ambiance délétère dans la majorité restante et un maire qui couvre le non respect de ses engagements par le premier adjoint.
Un choix d'une société privé pour la capture des animaux errants qui pose beaucoup de problèmes et notamment d'aller récupérer les animaux perdus à 55Km d'Avignon.
Nous avons aussi signalé les problèmes liés à la gestion des parkings par Indigo pour les abonnés pendant le festival et pour les utilisateurs tout au long de l’année.

 

Commenter cet article